fbpx

    Violent incendie dans un immeuble du XIV arrondissement de Paris

    Au moins 10 sauvetages !

    Ce matin, les sapeurs-pompiers de Paris ont été engagés pour un violent feu d’appartement au 134 boulevard Brune près de la porte d’Orléans dans le XIVe arrondissement de Paris.

    Le sinistre parti du 2ème étage s’est rapidement développé à l’ensemble du bâtiment. Qualifié de « violent » par la BSPP,  l’incendie s’est déclaré peu avant 8h00. Il a ravagé les appartements situés entre le 2ème et le 8ème étage en se propageant notamment par la cage d’escaliers de cet immeuble en “briques rouges“. On ignore à ce stade l’origine du sinistre.

    L’intervention a donnée lieu à plusieurs sauvetages au moyen des échelles aériennes, mais également des échelles à crochets. L’incendie a nécessité l’établissement d’une dizaine de lances et l’intervention d’une centaine de soldats du feu et d’une trentaine de véhicules.

    Plusieurs habitants ont été légèrement blessés et treize d’entre eux ont été conduits à l’hôpital par précaution, a indiqué un porte-parole de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP).

    Cet article vous a plu ? Partagez le.

    Articles qui pourraient vous intéresser .